Warning: mysqli_query(): (HY000/126): Incorrect key file for table './dakhlacl_web/wp_icl_string_pages.MYI'; try to repair it in /home/dakhlacl/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 1924
Espace Découverte | Dakhla Club Hotel - Kitesurf & SPA - MAROC

Espace Découverte

Le kite, le kite et plus encore. DAKHLA CLUB vous offre le choix.

Pensé pour les riders, notre hôtel propose aussi un programme d’activités qui font le bonheur des vacanciers venus se détendre en famille. Que vous partiez à la découverte des curiosités de la région, ou que vous choisissiez de vous prélasser autour de la piscine, votre choix sera le meilleur.

ESCAPADES Ces activités de découverte sont organisées à la demande. La réception de l’hôtel se fera un plaisir de vous en préciser les conditions et de répondre à vos attentes personnalisées.

On ne quitte pas Dakhla sans avoir visité la Dune blanche. Construite par le vent, cette curiosité géologique, paradis des flamants roses, se dresse au milieu de la baie, sur le chemin de la Mauritanie. À marée haute, la dune est entièrement cernée par l’eau. On s’y rend alors en bateau ou en kite (riders débutants s’abstenir).

Observez sa silhouette et vous comprendrez vite que l’île du Dragon porte bien son nom. Les visiteurs en quête d’expérience nature s’y couvrent le corps d’argile blanche avant d’aller faire trempette dans l’eau de la lagune. Sur la plage, petits et grand s’amusent à récolter des trésors de coquillages. À marée basse, on accède à pied aux curiosités géologiques de l’île. L’île Majdouline offre aussi un extraordinaire gisement de coquillages. Elle héberge des colonies d’échassiers, hérons et flamants roses.

Un peu à l’écart de la ville, l’autrucherie de Dakhla est une curiosité locale dont les enfants raffolent. Plus de 250 représentants de la plus grande espèce d’oiseau coureur y grandissent et s’y reproduisent. Le plus surprenant de la visite reste pour beaucoup la découverte de l’œuf d’autruche. Sa taille (entre 15 et 20 cm) est impressionnante et son contenu correspond à celui de deux douzaines d’œufs de poule. De quoi préparer une fameuse omelette pour dix !

Pourquoi se priver du bonheur d’une douche à l’eau chaude et sulfureuse de la source Asmaa. Au milieu des sables, l’eau y surgit des profondeurs de la terre à une température proche des 38°. On accorde de nombreuses vertus à cette eau riche en sulfure d’hydrogène, dont celle de prendre soin de votre peau.  Que son parfum soufré ne vous éloigne pas de ses bienfaits.

Sur la route qui va de Dakhla à l’hôtel, à flanc de falaise océane, un petit coin de paradis offre en dégustation les produits de la ferme ostréicole voisine. Vous vous y attablerez en toute simplicité pour déguster un beau plateau d’huitres à peine sorties de l’eau, à des prix très abordables.

Sar, pageot, loup moucheté, courbine… : la liste est longue. Dakhla est le paradis du poisson et des pêcheurs. Des guides de pêche sont à votre disposition pour vous conduire le temps d’une journée sur les meilleurs spots de surfcasting ou vers les hauts fonds rocailleux les mieux peuplés. La cuisine de l’hôtel pourra se charger de transformer vos prises en un délicat plat de poisson pêché du jour.

PROMOTIONS DAKHLA CLUB

Découvrez les promotions de l'hôtel Dakhla Club & SPA pour profiter au maximum de votre séjour à Dakhla.

Prolonger L'été

Acheter 6=7 du 15 au 20 Octobre.

10% de réduction sur une sélection de massages pour les réservations entre 09h00 et 14h00 (séjour de 5 nuits minimum)

Hotel Dakhla Club vous propose un...
  • Séjour de 7 nuit = payer 6
  • Remise de 10% massage entre 11h00 et 14h00
  • Transferts aller et retour aéroport
  • Pension Complète au Restaurant Le Sahara
  • Programme Sport terrestres

ACTIVITES DAKHLA CLUB

De nombreuses activités attendent nos chers clients de tous âges pour leur plus grand plaisir à notre Dakhla Club Hotel & Spa!

AQUA Bike & Beach Volley à la Piscine

Tous les Jours à 11h00 au pointe d'or

Yoga à 18h30

Rendez-vous au Sahara Bar
  • 09h00: Marche Sportive
  • 11h00: Balade VTT
  • 12h30: Jeux piscine
  • 15h00: Tournois Sportif ( Beach Volley)
  • 16h30: Aqua Bike

Piscine d’eau douce

Avec l’eau pour ligne d’horizon, la grande piscine à débord de l’hôtel livre une impression d’espace infini.

À l’abri de la dune, la surface d’eau est ceinturée de sable fin. Chaises longues, parasols, jeux pour enfants et douches : vous profitez en libre accès d’une ambiance mi-plage mi-jardin. La nage s’effectue en petite ou grande profondeur, dans une eau douce filtrée en permanence.

Bibliothèque et salle de jeu

À l’entrée du restaurant, face à l’esplanade qui domine la lagune, la bibliothèque-ludothèque est conçue comme un havre de paix.

Dans un espace salon équipé de fauteuils et canapés confortables, vous pourrez tout à votre aise vous plonger dans la lecture d’une sélection de publications internationales, ou vous lancer dans d’acharnées parties de jeux de société. L’équipe du bar vous servira vos rafraichissements préférés et vous jouirez d’un point de vue idyllique sur le coucher du soleil.

WordPress Themes

Warning: mysqli_query(): (HY000/126): Incorrect key file for table './dakhlacl_web/wp_icl_string_pages.MYI'; try to repair it in /home/dakhlacl/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 1924

Activities

Kitesurfing and so much more... DAKHLA CLUB gives you every choice.

Designed for surfers, our hotel also has an activity programme that will delight holidaymakers relaxing here with their family. Whether you are discovering the region’s sights or would rather lounge by the pool, your choice will be the right one.

EXCURSIONS These activities are organised on request. The hotel reception will be delighted to provide information about trips and excursions and fulfil your expectations to the letter.

You cannot visit Dakhla without going to the White Dune or “La Dune Blanche”. Built by the wind, this geological curiosity, a paradise for pink flamingos, stands in the middle of the bay, on the way to Mauritania. At high tide, the dune is completely cut off by the sea. It is reached by boat or kitesurf (not suitable for beginners).

Take a look at its shape and you will quickly understand why Dragon Island was so named. Visitors looking to get close to nature cover their bodies with white clay before going for a dip in the lagoon. On the beach, young and old alike have fun searching for treasures from the sea. At low tide, the island’s geological oddities are accessible on foot. Majdouline Island also has an extraordinary collection of shells. It is home to colonies of wading birds, herons and pink flamingos.

Located just outside the town, Dakhla ostrich farm is a local curiosity much loved by children. Over 250 representatives of the largest species of running bird are raised and bred there. The most surprising part of the visit for many is seeing an ostrich egg. Its size (between 15 and 20 cm) is impressive and the contents represent two dozen hen eggs. Enough to make an omelette for ten people!

Why not enjoy a hot and sulphurous shower from the Asmaa spring? Amidst the dunes, water springs from the depths of the Earth at a temperature around 38°C. This water rich in hydrogen sulphide is considered to have many positive properties, and is gentle and kind to your skin.  Don’t let its sulphurous odour put you off!

On the road between Dakhla to the hotel on the cliff-side, a little piece of heaven sells products from the neighbouring oyster farm. Sit down and enjoy a beautiful platter of oysters as fresh as can be, at very affordable prices.

Sargo, bream, bass, corvina… The list is long. Dakhla is a fishing paradise. Fishing guides are at your disposal to take you for a day’s fishing to the best spots for surf casting or to the most populated rocky shoals. The hotel’s kitchen can transform your catch into a delicate fish dish of the day.

Freshwater pool

With water as far as the eye can see, this big infinity pool creates an impression of everlasting space.

Sheltered from the dune, the water is surrounded by fine sand. Loungers, parasols, games for children and showers: enjoy free access to your very own beach garden. Swim in shallow or deep, permanently filtered fresh water.

Library and games room

At the entrance to the restaurant opposite the promenade which overlooks the lagoon, our library and games room have been designed as a peaceful haven.

In a lounge with comfortable armchairs and sofas, dive into a magazine from our international selection or try your luck at one of our board games. The bar team will serve you your favourite drinks, and you can enjoy the spectacle of the setting sun from an ideal spot.

WordPress Themes